(placeholder)
(placeholder)
(placeholder)
(placeholder)

NOS ÉLÈVES : TÉMOIGNAGES ET PHOTOS

(placeholder)
(placeholder)
(placeholder)
(placeholder)

A.M.E. CANINE

VOIR TOUTES LES PHOTOS DES ELEVES

Envoyez-moi également votre témoignage en cliquant ici

Après une mauvaise expérience en club canin avec notre super Beagle de 4 mois,Lewis, nous avons contacté Anaëlle, conseillée par l'éleveuse. Un contact extraordinaire avec l'animal, des explications simples, un vrai lien qui se tisse avec le chien au fur et à mesure des exercices, sans jamais aucune contrainte.Et en plus on sent vraiment la passion qui anime Anaëlle, ce fut un plaisir à chaque séance !


Delphine, Sébastien, Pierrick, Luke et Lewis, de Metz.

Merci beaucoup pour avoir rendu Balto plus sociable avec les autres chiens et chats. C'est un plaisir de le sortir maintenant et c'est grâce a vous.


Florence, Yutz (57)

Témoignages de quelques uns des clients :

Nous avons fait appel à Anaelle car nous avons le privilège de posséder un petit chiot berger australien qui maintenant a 3 mois.

Nous étions soucieux d’éduquer au mieux notre chiot pour sa santé mentale et son bonheur personnel, et surtout le prendre en main correctement dès ses débuts, alors nous n’avons pas hésité à travailler avec Anaelle.

Sa douceur ainsi que sa patience et son amour avec les animaux nous a tout de suite plu et nous avons pris sans cesse plaisir de passer toutes ces séances à ses côtés.

Cisco est devenu un vrai bon chiot, grâce à tout ses bons conseils.

Mlle Melis n’a cessé de remarquer les efforts et l’évolution de notre bébé, 

Nous sommes aujourd’hui comblés par le caractère de Cisco, 

Et nous n’hésiterons pas à la recontacter pour quelconque point sur lequel nous aimerions travailler.

Nous savons qu’Anaelle sera disponible pour nous mais surtout pour Cisco, elle a vraiment un vrai potentiel et notre bébé l’a tout de suite considérée comme une tierce personne.

Merci encore pour toutes ces balades et cette belle éducation partagés à vos côtés.


Cisco, Carla & Nicolas, Metz (57)



Initialement consultée pour régler le stress et mal-être en voiture, Anaëlle a su initier une relation de confiance avec Gaïa et nous-mêmes ...

Quelques séances nous ont permis de régler rapidement le problème en question, mais nous ont aussi appris à mieux connaitre notre chienne de part son comportement,

et à la canaliser tout en douceur, et en respectant se personnalité ...

Même si aujourd'hui tout est OK pour Gaïa, nous continuons à faire appel à Anäelle ne serait-ce que pour le plaisir de passer du temps avec elle,

et de voir notre chienne s'épanouir encore un peu plus. Certaines séances sont aussi utiles pour simplement recadrer de nouvelles habitudes.

A ce jour, c'est un peu sa récréation éducative, et sa récompense car elle est fan d'Anaëlle (nous aussi) et adore apprendre !!!


Merci encore pour ta disponibilité, flexibilité et ta patience ...


Kévin, Claude et Gaïa, Thionville (57)

Je voudrais vous remercier pour l'éducation de ma chienne Ella (4,5 mois). Vous utilisez la méthode douce, respectueuse et positive, cette formation m'a aidée à mieux communiquer avec Ella, et mieux comprendre le comportement d'un chiot. J'ai beaucoup appris en même temps que ma chienne. Merci.  


Josée, Metz (57)

(placeholder)
(placeholder)
(placeholder)
(placeholder)
(placeholder)

"Nous sommes aujourd’hui comblés par le caractère de Cisco."

"Un vrai lien se tisse avec le chien au fur et à mesure des exercices, sans jamais aucune contrainte."

"Anaëlle a su initier une relation de confiance avec Gaïa et nous-mêmes."

"J'ai beaucoup appris en même temps que ma chienne."

"C'est un plaisir de le sortir maintenant, et c'est grâce à vous"

Nous avons contacté Anaëlle dans le cadre de l'adoption de notre chiot Golden Retriever. Elle a été de très bons conseils et très à l'écoute, avant et pendant l'arrivée d'Oprah, qui l'a tout de suite adoptée/écoutée. Cela a été un grand plaisir de travailler avec ce bout de femme super bienveillante, et le fait qu'elle travaille avec l'éducation positive m'a conquise. Encore merci à vous Anaëlle !

(placeholder)

"L'éducation positive m'a conquise."